jeudi 1 février 2018

ma   photo   préférée  


Sur le blog collectif auquel je participe chaque premier jour du mois, il faut publier une photo, cette fois-ci on nous demande notre photo 2017 préférée

"Souvenirs  d'enfance "

vous  pouvez  aller  voir   les  autres  participant   en allant  sur  :

                                                          DÉFIFOTO

et laisser    un  ou des  commentaires 

merci  et à  bientôt 

IRIS

8 commentaires:

  1. Superbe photo Edith,
    Quel go^ut dans ce cliché très pastel
    Bisous



    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Edith,
    Cette photo est pleine de charme, toute douce, comme je l'aime :)
    Comment vas-tu ma belle ? Moi c'est pas ça, je n'en peux plus, je suis lessiver.
    Je te souhaite un bel après-midi, gros gros bisous & à bientôt ma douce !

    RépondreSupprimer
  3. Une photo pleine de charme, j'aime ces poupées anciennes, celle ci est très belle et très élégante
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup de charme dans ta photo chère Edith.
    J'aime beaucoup le petit broc et son bouquet qui mettent en valeur les souvenirs d'enfance.
    Bonne journée à toi.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta photo tout en douceur!
    bonne journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  6. Cette photo est magnifique.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  7. Qu'ils sont bien représentés tes souvenirs d'enfance !
    Gros bisous et bon samedi !
    Lavandine

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, même si justement;
ce n'est qu'un mot
à bientôt
Edith