samedi 12 septembre 2015

24 heures photo n° 2

chez   :  PATRICIA




UNE   CHATTE    SUR  UN  TOIT    BRULANT   

  

  Scénario :   Tennessee Williams


avec   dans  le  rôle   principal   :   Miss   TRUDY   



BONNE   SEMAINE  à   TOUS   

MERCI   DE  TOUS  VOS  COMMENTAIRES  

on   se  retrouve   tous  chez    :  http://chemindetables.over-blog.com/



                                                              iris 


un   petit  café   bien  crémeux   cela  vous   dit  :::::::::::


49 commentaires:

  1. BRAVO! 100 fois " BRAVO" pour la chatte sur le toit" brûlant" waouhhhhhhhhh et pour le café, envoie-moi cette jolie tasse par courrier direct, s'il te plaît..mais vais-je boire ce joli poupousse? beau week-end à toi!

    RépondreSupprimer
  2. MERCIIIIIIIIIIIII
    la tasse est partie , est-il bon ::::::

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    jolie tasse bien garnie
    même cachette dans les branches pour mes chats au soleil

    ( ayant perdu beaucoup d elien lors de la réparation de mon PC
    je n avait plus le tien , je t ai retrouvée en allant sur un blog ami )
    bonne continuation
    bonne fin d e semaine
    kénavo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour la reprise de contact
      à très bientôt
      bisous

      Supprimer
  4. Mea culpa, je suis passée régulièrement sur ton blog, mais sans laisser de commentaire; aujourd'hui, je grappille sur mon temps et je me régale encore et encore; bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ce titre qui va à merveille à Miss Trudy ! J'aime beaucoup cette photo très réussie.
    Ce petit café ronron est très bon, mais je me contente de le regarder il serait dommage d'effacer cette belle image !
    Bonne journée Edith et très gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. super jolie tasse, non, non, pas super, en fait trop trop jolie cette tasse
    belle photo pour Patricia
    gros bisous et bon week end
    rosa

    RépondreSupprimer
  7. Miss Trudy fait une belle sieste, super! le montage dans la tasse. Bon week-end. Florence

    RépondreSupprimer
  8. Miss Trudy a un sens du bien être félinesque!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien le café pour la vedette Miss trudy de cet excellent film si bien photographié. Bonne semaine.
    Bises
    François

    RépondreSupprimer
  10. Bon titre pour cette photo de ce gentil chat endormi!
    Je ne bois pas de café mais j'adore ce dessin sur la tasse superbe!
    Comment se passe ta rééduc???
    Bon aprem
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas trop mal , mais je fatigue vite
      durée des séances 3 h
      balnéo , kiné , ergothérapie
      quand je rentre je vais me coucher 1 h ou 2
      c'est à L'arche au Mans tu connais
      et toi comment ça va
      gros bisous

      Supprimer
  11. Superbe photo, les chats aiment tellement la chaleur, cette petite y a l'air tout bien! Impressionnant ce café... Bise et bon samedi dans la joie et la tendresse!

    RépondreSupprimer
  12. Tu es toute belle, Miss Trudy, et qui oserait te déranger sur ton toit ? Iris a osé ! lol Un vrai paparrazzi ! lol Mais elle ne t'a pas réveillée... C'est bien.
    Bisous Iris et Miss Trudy, doux weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était la journée des stars
      Lola a eu 14 ans le 11sept
      et Trudy un billet sur le blog , tout le monde est passé sur Facebook
      on te fait de grosses papouilles

      Supprimer
  13. superbe photo EDITH !!!! et ce café j'aime bp mais je ne veux pas le boire sinon plus de minet - ta rééducation se passe bien ????????? tu fais ça où - bon courage et gros bisous à toi Cécile ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela se passe bien , mais je suis très fatiguée
      3 jours par semaine de 3 heures
      ( kiné - balnéo - ergothérapie )
      c'est au MANS au centre de L' ARCHE
      bisous

      Supprimer
  14. je vois mieux la photo que sur mon téléphone, jolie petite minette, la tienne?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'en ai 3 qui vivent dehors dans les granges
      Trudy & Nina & Tigron
      il n'y a que Lola qui vie à l'interrieur
      bisous

      Supprimer
  15. excellent le titre pour aller avec ta très belle photo
    Miss Trudy est adorable
    j'arriveeeeeeeeeeeee pour le café
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  16. This cup of coffee is far too beautiful to drink and I love Miss Trudy sleeping on the roof!
    Have a nice Sunday,
    Janneke

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Iris ,,, Cette petite chatte se chauffe au soleil ,,,elle est tranquille ,,, et belle ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,,la mure

    RépondreSupprimer
  18. Trot mimi ta minette . J'espére ma chère IRIS que tout vas bien pour toi. Passe un doux week end. bisous

    RépondreSupprimer
  19. Trop drôle ta petite minette...Elle a l'air bien tranquille sur son toit ...Pas perturbée du tout...
    Bon week-end , bises , Flo.

    RépondreSupprimer
  20. Elle est adorable comme tout ta minette, belle comme tout durant son sommeil et oui Edith je les adore, pour le café superbe, je n'en bois pas mais l'image est extra !
    J'espère que tout va bien pour toi, je te souhaite un bon dimanche
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  21. Un oscar pour la Miss ! Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir ma douce,
    Je n'ai pas vu ce film.
    En tout cas la vedette sur la photo est ravissante !
    Merci pour ton café.
    Bon week-end, tendres bisous.

    RépondreSupprimer
  23. Une véritable oeuvre d'art ce café et la photo de la minette aussi bizzzz

    RépondreSupprimer
  24. Elle est trop mignonne cette petite miss Trudy...
    ron-ron papattes en rond :)))
    Bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  25. titre tellement bien trouvé pour une si belle star
    belle soirée et bon WE
    danièle de casaphoto06

    RépondreSupprimer
  26. Oh qu'elle est jolie cette photo Edith, cette minette dort du sommeil du juste, comme elle a l'air bien !
    Très belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  27. Hello
    Pas folle la belle, elle a trouvé la bonne place, un toit sans doute un peu chaud mais à l'ombre d'un feuillage clairsemé!!!! Is savent toujours trouver les meilleurs endroits!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  28. A mon avis Miss Trudy a bien fait d'en profiter, car le temps change. Bon dimanche EVELYNE

    RépondreSupprimer
  29. Elle a bien raison de se chauffer au soleil avant les froidures...
    Bonne soirée ! Bises

    RépondreSupprimer
  30. De mémoire un film avec Françoise Arnould?
    Un vraie star cette petite chatte.
    Bonne semaine. Bises.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello
      c'est un film Américain des années 58 avec
      Elizabeth Taylor, Paul Newman
      bisous

      Supprimer
    2. Tu as raison bien sûr je me suis trompée... j'ignore pourquoi.
      En fait sur canalblog dans les commentaires nous avons une rubrique "répondre" et nous pouvons répondre avec publication ou nous avons le choix de répondre en privé.
      Merci pour tes précisions.
      Bonne semaine.
      Bises.
      Evelyne

      Supprimer
  31. Bon soir ma chére IRIS. Voila une journée humide qui ce termine. J'espére petite amie que tu la bien passée. Bien-sur ma belle mes Rosiers consomment de l'engrais parfois bio! Printemps et Automne je leurs distribue de ( l'ors brun ) c'est du fumier de cheval organique. C'est en général en granulés. Pour bientôt je vais leurs déposé Fumier de cheval et Algues. Cet été ils ont u droit a de l'Engrais liquide pour fleurs. Aprés chaque fleuraisons je les coupe assais court, ils reparte aussi tôt. Voila ma belle. J'apprend qu'il y a au Mans un service de soins de rééducation. Je ne vais plu en cure c'est trot longt, j' ai 2 minette -3 Perruches et mes 2 York. ce n'ai pas facile. Est-ce que le Mans c'est pris en charge par la sécu? Pour ma Spondy je suie a 100/100. Pour quelque jours de soins cela me serais possible de le faire. Je suie allée voir sur leur site mais il y a pas beaucoup de renseignements. Je vais aller préparé mon petit souper. Je te souhaite une bonne soirée et un bon lundi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  32. J'étais persuadée avoir laissé un com et en refaisant tout le tour des participantes, je ne vois pas mon com chez toi.
    Je disais que je trouvais Trudy plus jolie qu'Elizabeth Taylor !
    Et surtout parfaite dans son rôle.
    J'espère que malgré la fatigue, tes séances te font du bien.
    Surtout accroche-toi c'est en principe très bénéfique.
    Bon courage Edith.
    Gros bisous et belle soirée

    RépondreSupprimer
  33. J'adore ta photo et le titre qui l'accompagne.
    Bon courage pour ta rééducation.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  34. les chats sont mes plus grands amours, alors je ne peux qu'aimer ce très joli billet ! brigitte - c'est mon reve -

    RépondreSupprimer
  35. Une belle photo pour Patricia et qui illustre si bien le titre de ton blog!
    Elle se repose bien sous ton arbre cette adorable minette!
    Bonne semaine gentille Edith et grosses bises à toi!

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour
    Superbe ta photo, trop mimi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour
    A l'ombre sous le feuillage
    Profiter d'un moment apaisant
    Bonne journée
    Frieda

    RépondreSupprimer
  38. comme elle est jolie!
    bonne fin de journée
    gros bisous
    sophie

    RépondreSupprimer
  39. Quelle belle image cette douce chatte...celles me disent les deux, ces images...

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, même si justement;
ce n'est qu'un mot
à bientôt
Edith