samedi 30 novembre 2013

MISTIGRI

La  photo   du  samedi   N°  100
Chez    AMARTIA







FEVRIER   2012  




TRUDY    &   AVEREL  




Ils   ont   que  4  mois   
se   sont   des   chats   errants   
nous  les  avons   recueillis   avant   Noël  2011
accompagnés  de  leur  maman  
ils  vivent   dans  la  grange  







Semonce à Mistigri

Mon Mistigri, mon infidèle,
Tu dois venir quand je t'appelle,
Au lieu de courir la souris
Tout le jour et encore  la nuit.
Je n'aime pas cette manière
De te sauver dans les jardins
Quand je t'ai préparé du pain,
Et de la sauce et du gruyère...
Tu en connais, toi, des maîtresses
Aussi patientes que je suis,
Et qui vous font milles caresses
Après qu'on s'est si mal conduit ?

Jean Desmeuze


à  bientôt  

Merci   de  tous  vos  commentaires  

Je  ne  suis  guère  présente  sur  vos  blogs  , je ne  suis  pas  très en forme 

                                                                          

                                                                                IRIS



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, même si justement;
ce n'est qu'un mot
à bientôt
Edith