dimanche 27 octobre 2013

couleur du temps



J'écris   à  tous  ceux   qui  m'ont  soutenu   dans  ma  peine  et  mon  chagrin

                                               MERCI    à   TOUS  



J'écris  avec  l'encre  noire  , les  chagrins   de  tous  les  jours

et  leur  trame sans  histoire , et  leur  éternel   retour::::::




J'écris  le  deuil  des  saisons  et  le  mal  de la  raison

et  le  jour  près  de  s'éteindre .



J'écris  avec  l' encre  Verte   un  jardin  que  je  connais .

J'écris  les  feuilles  et  l'herbe  que  le  printemps  remuait :::::




J'écris   la  lumière  douce  des  chemins   de  mon  pays :::::






Avec   l'encre  Violette  j'écris  les  soirs  de  bruyères 

sur  les  terres  désolées   et  j'écris  les  âmes  fières  

de  n'être   pas  consolées 







J'écris  avec  l'encre  Rouge  tous  les  feux  qui  m'ont  brulée

et  tous  les  rubis  qui  bougent  dans  le  fond  des  cheminées  ,




et  le  soleil   qui  se  couche  sur  les  plus  longues  journées ,

et  toutes  les  roses  qui  sur  la  mer  s'en  sont  allées ::::

Germaine   Beaumont  



                                                                                                           image  du  net 





les  dernières   roses  du   jardin  





une   potée   d' hortensias  , venant  de  mon  fleuriste  





La symbolique de l’Hortensia est très partagée, certains considèrent que cette fleur représente la vanité et la vantardise (certainement à cause de l'abondance de ses somptueux pétales et sa forme si parfaitement arrondie) mais d'autres suggèrent qu'un bouquet d'hortensias exprime la gratitude du donateur pour la compréhension du destinataire. D'autres encore, pensent que l’Hortensia représente tout ce qui est sincèrement chaleureux. Nous en retirons un certain sens de reconnaissance dans tous les cas et en dépit de cette variation de message, tout le monde s’accorde sur le fait que cette fleur célébrant les 4ème anniversaires de mariage possède une rare grâce et longévité.
texte  pris  sur  le  net  : langage  des  fleurs







encore  MERCI  à  tous  de  votre  soutien 

cela  a  mis  un  peu  de  baume  sur  mon  coeur  brisé  

                                              à  très   bientôt









                                                 IRIS 

brigitte  : la  petite  oursonne  en rose
KAT : oiseau  dans  un  coeur
Maison du  Monde  : les petits  sucres  en  forme  de  fleurs
+  décos  oiseaux  et  cages à oiseaux
Petite broche  fait  maison



                                                   MERCI   DE  VOTRE

                                         SOUTIEN  ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, même si justement;
ce n'est qu'un mot
à bientôt
Edith