jeudi 3 octobre 2013

un   petit  jeu  chez  " LES FENÊTRES OUVERTES


SUR   LE  BOIS  

une  matière   que  j'aime  ,   que  je vénère  et  respecte   





une  matière  noble   ,

une  matière  vivante   ,  qui   domine   toutes  les  autres !





je  vous  montre  ici   , une  de  mes  passions   

                                   LES  MINIATURES 

une  de  mes  petites  maisons  en  BOIS  , car  j'en  ai  d'autres ::::::

accroché   à la fenêtre  , vous  remarquerez   une  cloche  en  bois  Tibétaine 



L'hiver  j'  installe   des  petites  lumières  à l'intérieur   ,

Pour  les  fêtes   de  fin  d'année   également  !






en  général   , je  ne  les  peint   jamais  

j'aime  voir   les  veines   du  bois   , ses  différentes   nuances  

le  bois  a  un  contact   si  doux   sous  les  doigts   




                                       à   bientôt

merci  de  tout  vos  si  gentils   commentaires  

que  j'apprécie  de  lire  tous  les  matins  , cela  me  donne  un moment  de  bonheur 

                                                                IRIS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, même si justement;
ce n'est qu'un mot
à bientôt
Edith