samedi 17 août 2013

photo du samedi chez :





                                          LA   PORTE   D'  ENTRÉE  DE  LA  MAISON 

                                                                  

                                              EMBELLIE   PAR  MON   "  RONSARD  





                                                 VU  DE   L '  INTÉRIEUR  


            SECRETS    DE  JARDINIER ,

  on  ne  sait   jamais  que  faire  des  cendres  du  feu  de  bois 

Elles  finissent  souvent  dans  la  poubelle  ou  au  fond  du  jardin  

Pourtant  riches  en  potasse ,  elles   s'avèrent  un  atout  

Pour  les  plantes  

                              il  suffit  de  les  étendre  au  pied  des  rosiers 

                              Après  avoir   griffé   la  terre  .

elles  enrichiront  le  sol  et  de  plus  ,

éloigneront   les  escargots  et  les  limaces  ;



    prenez   les  roses   de  mon   rosier
je   vous  les  offre   de  grand  coeur  

prenez  les  roses  de  mon  rosier
et  le  joli  panier  d' osier  

elles  vous  porteront   bonheur  

COMPTINE       



                                              une  petite  étiquette   à  imprimer   

                                        à  bientôt  ♥

                                                      iris                   

♥♥♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, même si justement;
ce n'est qu'un mot
à bientôt
Edith