dimanche 9 septembre 2012

Le Prince Jardinier


                                           C' est  le  moment de ramasser les  graines


                 Pour ce faire le lapin malin ( jardinier de son  état )
                  m' a aidé  à  préparer  des sachets
                 pour y mettre  vos  graines


                                                 en voici   quelques  uns :::::::::













                                               Voila  servez - vous !!!!!
                                                                 enregistrer  sous
                                                                           imprimer sur une  feuille   A 4

Personnellement   j' en  mets  2  par  feuille
                                                                                                       
Une  fois  plié  et  collé
Le  sachet  mesure    11sur  7,5 cm

                             
                                           Une  petite  acquisition
                                                                Chez   Hélène  Flont




n' oubliez  pas  de  faire  un  clic
sur  les  images  pour  voir  plus  grand


11 commentaires:

  1. Bonsoir Edith, ils sont adorables au regard ces petits sachets que vous nous avez préparés, pour ma part, je vais soumettre à l'imprimante le jardin de Jane et puis les pois de senteurs qui sèchent en ce moment dans ma cabane de jardin.
    ( que vois-je, quel surprise!!! merci Edith pour l’acquisition des petits cœurs, il est charmant de les voir chez vous)
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. je m' excuse j' ai fait une
    mauvaise manipulation hier sur
    mon blog::::::
    j' ai été obligée de refaire mon
    billet
    du coup tous les commentaires
    se sont effacés , mais ils sont
    dans ma boite à courrier
    ouf !!!
    alors à bientôt
    très bonne semaine à tous
    avec toute ma tendresse
    edith

    RépondreSupprimer
  3. eh bien le votre est très joli aussi
    et en plus vous partagez des images
    j'ai justement besoin d'étiquettes pour quelques graines,
    vous les verrez surement sur mon blog prochainement
    merci beaucoup
    j'allais vous demander si je pouvais les prendre, mais j'ai vu servez vous, c'est génial, moi j'aime les blogs où il y a du partage,
    je m'inscris à votre news,
    et je mettrai le lien de votre blog lorsque je ferai un billet graines,
    bonne journée et merci de votre gentil mot sur mon blog
    claudine

    RépondreSupprimer

  4. Bon jour iris...J'ai decouvert ton joli blog a chez ma meilleure amie Claudine, du Blog claudine & ses passions, et j'ai fait l'inscription a ta news.
    Tu as un joli blog, j'adore les fleurs.
    Merci par ton joli partage.
    Bon après midi et a bientôt.
    Ta nouvelle copine catalane
    Rosa

    RépondreSupprimer
  5. Iris vous êtes un amour !!! Qu'ils sont jolis ces sachets de graines !!!
    Je vais les garder pour y mettre mes graines d'Ancolies et celles des Agapanthes et Ipomées. Cela me permettra de faire des petits cadeaux à ma soeurette qui se met au jardin.
    Votre petit jardiner est bien beau seriez vous devenue une Tilda Adict ?
    J'ai trois livres Tilda mais jamais rien fait encore !
    Mille mercis à vous de votre générosité, de votre pésence toujours fidèle et amicale.
    Grossss bisousssss
    Mimie

    RépondreSupprimer
  6. Bonne rentrée !!!! toujours poetique !!Les feuilles dorées vont arriver '-) bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Iris,
    Je découvre votre joli blog par le biais de Claudine & ses passions. Comme elle, j'aime les blogs qui autorisent le partage. Vous êtes très généreuse mais surtout une artiste. Votre blog est superbe et je suis heureuse de vous connaître. Je m'inscris donc à votre new pour ne rien manquer.
    Belle et douce journée.

    RépondreSupprimer
  8. Comme ils sont tout beaux ces petits sachets !
    Merci Iris pour ce gentil partage ... un véritable plaisir comme toujours de venir vous dire bonjour!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ces beaux sachets,j'adore et je vais les imprimer!

    RépondreSupprimer
  10. Merci de nous offrir ces jolis sachets dans lesquels nos graines vont trouver refuge en attendant d'étre replantées à la belle saison !

    RépondreSupprimer
  11. Très jolis ces sachets de graines au style anglais, c'est une belle idée cadeau !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, même si justement;
ce n'est qu'un mot
à bientôt
Edith