mercredi 5 octobre 2011

Promesses De Fleurs

Du jardinage  pour cette 
Semaine
Plantation
De TULIPES
principalement
des tulipes  "Perroquet"
et des " Camassia "
j' ai déjà des "Angéliques "
des Botaniques
et d' autres plus simples qui 
disparaissent et reviennent 
au gré du temps 
ma jardinière 
mon aide , pour les travaux de 
finitions 
grattage  et ratissage
assurés +++=

Ensuite ce sera le tour
Des  IRIS
Très  bonne  journée
à tous qui passez  par là
IRIS

2 commentaires:

  1. Que de charme dans ton jardin , que de jolies fleurs encore et tes mises en scène me laissent toute rèveuse !
    Tu verras que ton lapin se balade dans mes pages et tes oiseaux seront au programme pour le prochain billet ....

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que cet fois ci je vais réussir a t'envoyer le commentaire.Très jolies fleurs et papillons, sympa le petit mot de Christelle

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, même si justement;
ce n'est qu'un mot
à bientôt
Edith