mercredi 10 août 2011

suite d une journée de mauvais temps



petits  sachets  en  papier
les  plus  petits  4 cm
les plus grands  6 cm
des  papillons  ::
tissu lin  et liberty

blanc  &  bis
   

& une pochette pour ramasser  les papillons
à bientôt
                                             Bonne  Journée
                                                                                       IRIS

1 commentaire:

  1. Mais qu'ils sont jolis ces petits sachets papier !!! J'adore l'idée je retiens pour le prochain repas en famille ou pour noël des chocolats maison à chacun dedans mais il faudra m'expliquer comme vous faites !
    J'adore les papillons j'en ai sur ma moustiquaire en toile thermo-colante depuis des années mais je n'ai jamais fait de d'aussi jolis que les vôtres sur un pochon ou une trousse ce doit être très féminin.On s'occupe les mains je vois tous les jours c'est bien cela vous garde de l'engourdissement des terminaisons et cela fait du bien de faire de jolies choses c'est gratifiant.
    Belle journée à vous joli Iris.
    Gros bisousssssss
    Mimie

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, même si justement;
ce n'est qu'un mot
à bientôt
Edith