lundi 29 août 2011

LOLA , La Star du jour

comment  voulez - vous  que  je  travaille
avec  un  " monstre "  poilu  et  dodu  
couché  sur  mon  ordinateur !!!!
mais  que  voulez - vous  , je  l' aime  et  je  tolère 
et  la  nuit  c' est pareil!!!!!
elle  a  11 ans  
gourmande  et  capricieuse  
c' est  ça  les  " enfants  "  gâtés 
une  vraie  terreur   à  l'  extérieur  
les  souris  ,  les  oiseaux  ,  les  mouches ,  les  lézards , les  petites couleuvres  
j' en  oublie  certainement   , tout  y  passe 
mais c' est un bon gros chat 
que j' aime tendrement ::::::::::
bonne  journée 
à bientôt                                                 IRIS



2 commentaires:

  1. "Une tête à bisous"!!!! Je comprend Edith que vous l'aimiez tendrement. Petite caresse à la toute belle de ma part!!

    RépondreSupprimer
  2. Chez toi , tout comme chez moi, encore un petit malheureux !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, même si justement;
ce n'est qu'un mot
à bientôt
Edith