lundi 8 août 2011

AVEC MES MAINS

vu les  températures  peu
clémentes  (  11 ° ) ce  matin
les  occupations de la journée
seront  COUTURE  
et Découpages 
petits  sachets  sur  feuilles  de  papier  dessins
je  peux  en  imprimer d' autre  pour  ceux 
qui en  veulent ?
je m' en serts  pour décorer les tables !

1 sac  que  je  viens  de  terminer  
+  1  petit coeur en lin


après  il  sera temps de prendre 
le thé avec les chats 


un petit merci à                                              "  clic " sur les photos pour agrandir
Cajoline scrap pour les montages
bonne  journée
                                                                           IRIS

2 commentaires:

  1. trés joli sac SHABBYCHIC et un joli coeur avec des papillons !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je viendrais bien chez vous prendre un thé a cette si jolie table je peux venir avec ma Lily elfe tiendra compagnie a vos chatons... Quel joli blog vous avez fait depuis ma dernière visite !!!! On dirait un monde merveilleux ou rien n'est laideur ni méchanceté mais ce doit être le reflet de votre personnalité tout simplement!!! Je crois que nos blogs sont notre âme. La votre est toute douce et tendre je me plais bien chez vous je vais rester un moment et visiter vos petits endroits charmants à la Béatrix Potter...
    Gros bisoussss
    Mimie

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, même si justement;
ce n'est qu'un mot
à bientôt
Edith